Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Venez vivre la vie de ninjas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison de Neji Hyuuga

Aller en bas 
+2
hyuga neji
Sabaku no Gaara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyuga
chef de l'akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:43

-C'est rien Hanabi, mais je ne suis pas a Suna, c'est pour sa !
Hinata prit Hanabi dans ses bras et mit une main sur sa téte
Revenir en haut Aller en bas
http://pist-o-lait.skyrock.com/
Hanabi Hyûga
gennin de suna
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:06

Hanabi revena du bureau
- Bon je vais regarder la TELEVISION
Revenir en haut Aller en bas
hyuga neji
Chef anbu de suna
hyuga neji


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:09

quand soudain, un ninja attaqua hanabi
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.board-poster.com
Hanabi Hyûga
gennin de suna
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:13

- AHHHH
- BYAKUGAN
- Les 8 points du HAKE
Hanabi le toucha sur sais 8 point viteaux
Revenir en haut Aller en bas
hyuga neji
Chef anbu de suna
hyuga neji


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:17

neji arriva, et il vit un ninja qu'il ne connaisser pas au sol.

ca va aller hanabi tu na rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.board-poster.com
Hanabi Hyûga
gennin de suna
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:40

- oui sava il me voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hyuga neji
Chef anbu de suna
hyuga neji


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:23

l'homme au sol disparu sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.board-poster.com
Hanabi Hyûga
gennin de suna
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:27

- ou est hinata ? et ou habite elle ?
Revenir en haut Aller en bas
hyuga neji
Chef anbu de suna
hyuga neji


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:43

ne pence méme pas a ca, car l'endroit ou elle habite, et inconnu et trés dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.board-poster.com
Uchiwa Madara
membre de l'akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:49

[neji tu t'est entrainez ou car la je vois pas d'endroiyt ou tu t'est entrainez pour avoir plus 160 000 pv ect ..]
Revenir en haut Aller en bas
hyuga neji
Chef anbu de suna
hyuga neji


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:54

désoler mais je suis kage donc je devrais minimum avoir ca car tout les auttre on plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.board-poster.com
Uchiwa Madara
membre de l'akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:56

[oui mais les autres on fait la me chose que toi je croit , car moi et rin ce sont des entrainements et non des stats mis comme sa ]
Revenir en haut Aller en bas
hyuga neji
Chef anbu de suna
hyuga neji


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:59

ben voit avec hinata elle a vu et elle a rien dit donc je laisse pour l'instan
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.board-poster.com
Uchiwa Madara
membre de l'akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:00

[on en parle a chaque fois ]
Revenir en haut Aller en bas
hyuga neji
Chef anbu de suna
hyuga neji


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:11

ben vous voulais que je mais mai stats a combien.
je suis quan méme chefs anbu.
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.board-poster.com
Hanabi Hyûga
gennin de suna
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:20

[ Neji tu est kazekage pas chef des anbus`]
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
gennin de suna
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:27

Hanabi ouvrit la porte tres tres dousement pour ne pas reveiller Neji
A je ne vois rien
- Byakugan !
A la je voit mieux
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
membre de l'akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:11

[non le kazekage s'appelle Gaara , et je c'est pas selon tes entrainements car certain nous on fait des reproches a moi et hinata qu'on s'entrainait trop pour montez nos stats et vous, vous montez les stats de beaucoup sans vous entrainez c'est pas logique et pas normale pour nous qui nous entrainons alors que vous ne faite rien .Tu comprends faut quand meme y songer a sa car nous on s'entraine et on nous reproche de trop s'entrainez alors que c'est le seul moyen normalement de montez ses stats .Deplus tu dis avoir augmentez d'autant car tu est chef des Anbus , moi je veut bien mais faut prendre en compte que si on commence avec certains stats faut que sa soit de 1 : notez dans les regles par hinata et qu'apres on mettent les stats gagnez par les entrainements , comme sa sa ravira peut etre tout le monde est les regles seront aussi respectees .]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
membre de l'akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:15

Madara qui etait a cotez de leurs maison vu la jeune hyuga et on voyait seulement son sharingan et il lu dit :

C'est pas prudent de sortir a une telle heure


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyuga neji
Chef anbu de suna
hyuga neji


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:25

d'une je suis hokage et la santer des hokage devrais étre comme ca car sinon vous m'attaquer.
moi je cerais pa défendre mon village puis je suis mort voila l'histoire de suna arréte ton baratin.
et garra n'ez plus sur le forum donc je prend ca place!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.board-poster.com
Uchiwa Madara
membre de l'akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:49

[je le savais pas pour gaara mais mon baratin (comme tu dit) est vrai car si tu regarde les regles dis moi ou ils est marquez que les kages et compagnie commençent avec autant de stats ils est juste dit qqu'il y'a un certain nombres d'entrainements et que le max et 4000 pour nous apres si t'est pas content tu vois sa avec Hinata vu que c'est elle qui a fait les regles . On a deja etait gentils de arretez de s'entrainez pendant une certaine duree pour que vous puissiez vous entrainez et nous rattrapez et toi tu ose haussez la voix parce que je te dit la veritez]
Revenir en haut Aller en bas
hyuga neji
Chef anbu de suna
hyuga neji


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:55

déja je hausse pa la voit, car ces vrais ce que tu dit, mais je vai pa m'énerver pour ci peux, tu ces.
mais ces que tu t'énerve, ci hinata voulais que je baisse, elle avais que me le dire, j'aurais baisser, mais comme on ma rien dit je voulais atteindre, votre niveaux pour continuer a faire vivre le village de suna et attirais des genin avec moi.
car vu votre niveaux je doute qu'une personne veuille vous affronter.
donc a quoi ca cére ci vous faite que de vous entrainer.
a par tuer des gens comme garra ou moi ou méme itachi, je voit pa en quoi y'a du plaizir.
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.board-poster.com
Uchiwa Madara
membre de l'akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:01

[non ne dit pas sa car moi j'ai une assez bonne raison je serais pas la pendant presque tout le temps et vous en profitez la preuve je m'entraine avec toi en petit combat et tu dit m'avoir battu alors que j'avait 200 000 et toi 15 000 (c'est possible de gagnez) mais le pire c'est que c'est dans ton post que tu dit ml'avoir battu apres je m'en moque un peu mais voila quoi faut respectez les regles , franchement moi je serait pour par exemple tu est ssannin tu ommence avec 100 000 stats partout et apres tu dois t'entrainez , mais les regles ne sont pas comme sa donc tachez de les respectez et tu dit vous tuez et non on n'a jamais cherchez a vous tuez mais vvu que on est que 2 on fait bougez et on n'a pour l'instant pas tuez de gens qui des gens derriere leur pc donc n'affirme pas des truc pour rien c'est tout .]
Revenir en haut Aller en bas
hyuga neji
Chef anbu de suna
hyuga neji


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:08

mdr ben parce que tu dit qu'il faut mentrainez ben ces ce que j'ai fait je voulai avancer mais comme tu étais pa la j'ai dit que j'avais gagner donc voila.
et oubli pa tu ma dit que tu utiliserais que 50 ou 40 % de ta puissance donc arréte ton cirque tu et pa vraiment mort.
ces que du virtuélle et tu te mais dans un état de gamin parce que j'ai dit que je tai battu mon povre.
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.board-poster.com
Uchiwa Madara
membre de l'akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:18

[
hyuga neji a écrit:
a par tuer des gens comme garra ou moi ou méme itachi, je voit pa en quoi y'a du plaizir.

je parle par rapport a sa car voila tu dis on vous tue ben non on vous tue pas et si j'utilisais 40% ou 50% sa arrivait a peut pres a 100 000 ou 80 000 assez pour te battre mais ce son juste des remarque car comme tu l'a dit ce que j'avais dit est vrai mais c'est juste pour te dire que voila c'est du virtuel donc on peut pas vous tuez et je l'est moi meme dit est assez mal dit meme "tu dit vous tuez et non on n'a jamais cherchez a vous tuez mais vvu que on est que 2 on fait bougez et on n'a pour l'instant pas tuez de gens qui des gens derriere leur pc donc n'affirme pas des truc pour rien c'est tout ." et ne dit pas que je met dans unetat de gamin alors que je fais juste des remarqes peut etre enervantes mais qi sont vrai de plus tu a vers 16 ans donc tu devrais comprenre ce que je veux dire ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji Hyuuga   Maison de Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Neji Hyuuga
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de Neji Hyuuga
» Maison de Neji --->Chambre de Hanabi
» hyuga neji
» salle de neji
» entrainement de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Villages :: Suna :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser