Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Venez vivre la vie de ninjas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Phrase belle , inventee , ect...

Aller en bas 
+3
Otalimar
Hinata Hyuga
Uchiwa Madara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Madara
membre de l'akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:57

Metez içi toute phras belle , inventee , moche (pas trop plz) , ect ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------


L'HUMILITE EST LA CLE DE LA REUSSITE ET LE MENTAL EN EST LA PORTE .

Y'A PAS DE SECRET : SEUL LE TRAVAIL APPORTE LA RECOMPENSE .

Vie ta vie comme tu le veux,choissie le chemin que tu vas prendre mais ne regrette jamais la vie "

" Qui aura fait coulez le sang par la haine mourira de sa main s'il ne peut comprendre mes phrases "

La vie ne merite pas d'etre vécu si on la regrette

(je donne que cela pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
chef de l'akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:09

Je suis déçue par toi comme je suis déçue par d'autre personne, mais mon coeur battait plus pour toi et maintenent il est mort !

Essaye d'attraper ce que tu cherche jusqu'a que t'y arrive !!

Ma vie sans toi ...
J' ai froid , mais personne ne vient ...
Je pleures , mais personne n' est là ...
Je te regrette , mais personne d' autres
Chaque jour sans toi est une perte de temps
Chaque jour sans toi , je me sens un peu plus mal ..
Mais toi , tu t' en moque
Je souffre , je pleures
Mais toi tu m' entends pas ...

Je suis malade. Te parler est mon seul remède

Il faudrait te couper les pieds car tu trottes dans mon esprit toute la journée ...

Pourquoi vivre ?
Pour réspirez.
Pourquoi mourir ?
Pour souffir.
Pourquoi résister ?
Pour faire chier le monde.
Pourquoi t'aimer ?
Pour te prouver que j'éxiste.

J'ai déja eu l'envie de me suicider pour toi, j'ai déja eu envie d'arreter mon coeur battre, j'ai déja eu envie de me couper du monde !
Alors que je n'ai jamais voulu t'aimer !

Pourquoi s'enguler alors que l'on peut s'aimer ?

Pourquoi crier alors que l'on peut parler ?

Pourquoi souffrir alors que l'on peut mourir ?

Va-t-on un jour comprendre ma douleur, ou va-t-on juste me regretter quand je serai parti ?

Mon regard est mistérieux, mais, mes pensées sont douloureux !!

Mes idées, c'est comme l'eau, elle arrive elle parte et elle revienne, elle se renouvelle mais jamais j'en ai été a court !!

Je suis comme un arbre, je ne bouge pas souvent !
Je suis comme le vent, on ne m'attrape pas facilement !
Je suis comme la terre, je peux cacher de merveilleuse choses !
Je suis comme le feu, si on m'énérve je peux éclater !
Je suis comme le soleil, je suis peut étre loin de toi, mais je brule en moi !
Je suis comme la nature, Je change tout le temps d'aspect, que sa soit le printemp, l'hiver, l'automne ou l'été, je suis soit énérvé, soit gentil, soit je rigole ou soit je me replis vers moi !!

Si un jour une personne qui est cher a tes yeux, meurs ton coeur pleurera.
Si un jour une personne qui ne vaut rien pour toi, mais qui est de ta famille meur, tu le regrettera.
Alors, tant qu'il sont en vie, profites en avant qu'il ne soit partit et que tu ne poura plus jamais les revoir !

Je ne pourais jamais comprendre les personnes qu'il veulent mourir.
Car la vie sert toujour a quelque chose méme si tu ne la pas en core découver.
Je ne pourais jamais comprendre les personnes qu'il veulent vivre plus lontemp.
Car la vie n'est pas un joué, éssaye juste de la respecter.

Il faut 2 ans pour apprendre a parler et toute une vie pour apprendre a se taire.*
*Essaye de respécter les autres ente fesans respecter.*
*N'éssaye pas de juger des personnes que tu connais moins que toi.*
*La plus jolie des fleures et celle qui a le plus d'épines.*
*Si tu veu survivre dans se monde commence déja a aider les autres.*

Tout sa vien de mon blog !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pist-o-lait.skyrock.com/
Otalimar
chef de hébi
Otalimar


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : en action
Date d'inscription : 07/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:54

(file l'adresse)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
chef de l'akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
http://pist-o-lait.skyrock.com/
Otalimar
chef de hébi
Otalimar


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : en action
Date d'inscription : 07/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:02

(mirci!)
Revenir en haut Aller en bas
haku
mizukage le 2éme
haku


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:18

-aucun chemin n'est trop périlleu, tant qu'il est arroser d'un bon verre!
-mon pére vivait d'amour et de biére, moi la biére me suffit!
-qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la derniére goutte est toujours pour le slip^^!
-petit proverbe chinois: qui se couche avec le cul qui gratte, se léve avec le doigt qui pue^^.

si vous aimer pas mes proverbe éffacer se méssage^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Otalimar
chef de hébi
Otalimar


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : en action
Date d'inscription : 07/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:19

Devise que j'ai repris dans un autre forum et que j'avais créer
Ne sois pas notre ennemi, sois membre ou ami.
Le trio de Kiri.
~Trois unités
Trois chefs
Trois amis
Le Trio de Kiri!~


--------------------------------------
Un loup
Un ninja
Liés par le plus puissant des liens
Faits pour combattre ensemble
Rejetés de tous
Ils ne baissent pas la tête
Ils sont liés par le plus puissant des liens
L'amitié.
(ps, bien sur je parle de mon perso et de son loup lol!)
----------------------
Petite histoire avec morale tirée du deuxième livre de orcs, un super roman au passage:

Un petit garçon tomba nez à nez avec un tigre à dents de sabre affamé dans une forêt, il courut motivé par le désir de vivre jusqu'à une pente très raide, il ne puvait faire demi-tour. Il attrapa une liane et se laissa glisser. A mi-chemin il vit un autre tigre affamé en bas de la pente, le premier étant bloqué en haut de la pente et lorgnanr sa proie. Il était coincé au milieu de cette pente sans direction envisageable qand il vit une souri blanche et une noir qui rongeaient la liane au-dessus de lui. Il regada et vit près de lui une unique fraise très rouge et bien mure. IL réussit à l'attraper et décida que c'était la meilleure fraise qu'il ait mangé de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
membre de l'akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:31

(tient je te connais)

"...Si tu étais une larme je ne pleurerais jamais, car j'aurais trop peur de te perdre..."

"...J'ai juste une chose à te dire... Mais c'est la plus belle des choses ...JE T'AIME!..."

"...Comme le feu a besoin de bois, moi j'ai besoins de toi..."

"...On dit que la vérité sort de la bouche des enfants alors dois je être un enfant pour te dire je t'aime ?..."

"...Ce qu'il y a de mieux en moi c'est l'amour que j'ai pour toi..."

"...Seul ta présence me prouve mon existence car sans toi je suis rien..."

"...Le jour où je ne t'aimerai plus ce sera le 31 février car ce jour n'existeras jamais..."

"...Tu es rentré dans mon cœur, sans même y être invité, mais au fond de moi même, c'est toi que j'attendais..."

"...L'amour c'est comme la chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction..."

"...Je t'aime c'est ma plume qui te l'écris et c'est mon coeur qui te le dis..."

"...Il y a des choses qui compte pour moi et la première c'est d'être avec toi...''

''...J'aimerai être ton sang pour naître dans tes vaines, vivre de ton air et mourir dans ton coeur..."

"...Il aimait la vie, elle aimais la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle...''

''...Nous aimons la vie, nous craignons la mort, je vivais pour toi, tu vivais pour moi, nous sommes mort l'un avec l'autre..."

"...Il n'y a que mon coeur pour te dire ce que je ressens pour toi mais malheureusement il ne parle pas..."

"...Je t'aime non seulement pour se que tu es mais pour se que je suis quand nous sommes ensemble..."

"...Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur, car malgré la distance, c’est a toi que je pense..."

"...Un jour, j’ai graver ton nom sur un arbre mais la foudre fais tombé, je l'ai écris sur le sable mais les vagues l'on effacé alors je l'ai gravé dans mon coeur et la il est rester..."

"...j’ai besoin de toi dans ma vie car moi sans toi tout est fini..."

"...Mon coeur est malade ... malade de toi..."

"...Ton coeur m'as choisie, tes yeux me l'ont dit. Mes lèvre ont subi..."

"...Toujours, jamais voila mon secret ; toujours t'aimer ne jamais t'oublier..."

"...Imagine un ciel sans nuage ... imagine une nuit sans étoile ... imagine une mer sans vague et tu sera ce que je vis sans toi..."

"...Plus loin que la mort, plus loin que la vie jusqu'au bout de mes nuit je t'aimerais pour la vie..."

"...La vie est comme une rose. Dont chaque pétales est un illusion et chaque épines une réalité..."

"...C'étais simple de t'aimé et te regarder ... mais c'est difficile de te quitter et de te voir t'en aller..."

"...l'amour ce quoi ? - Souffrir sans raison - Pleuré pour un con moi je dit que l'amour c'est juste une illusion !..."

"...Il y a quelques temps, je ne connaissais pas ton nom. Mais maintenant quand je l'entend j'en ai des frisons..."

"...Je te fais mes adieux. J’en ai assez de souffrir. Assez de courir. Après qui ? Après quoi ? L’impossible c'est ce que j crois..."

"...Je suis la fleur de ton cœur, celle qui s'ouvrira quand tu pensera à moi et qui se fermera quand tu m'oubliera..."

"...On dit qu'on aime ce que l'on a, pourtant je t'aime mais je ne t'ai pas..."

"...On m'as toujours dit que l'amour rime avec toujours ... mais il a fallu que tu me laisse pour qu'il rime avec tristesse..."

"...Regarde dans le ciel, chaque étoiles que tu voies c'est une partie de mon coeur que tu as fait volé en éclats..."

"...Je voudrais crier ma peine, te dire que je t'aime ... mais quoi qu'il advienne je paierais le prix pour que tu m'appartienne..."

"...Ferme les yeux ... Fait un vœux, si tu pensera moi il se réalisera ... si tu pensa e a elle, tu me fera perdre mes ailes...."

"...Dit lui que je ne l'aime plus; Dit lui que je ne veut plus le voir; Mais ne lui dit pas que je te l'ai dit en pleurant..."

"...Aimes comme tu aimes, d’un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera gens éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera..."

"...Pour toi, je serai prête à faire n'importe quoi, pourtant une choses m'est impossible : renoncé à toi!..."

"...Je t'aime pour l'éternité et non pour toujours ..."

"...J'ai rêver que l eau brûlait, j'ai rêver que le soleil gelait, et pour rêver l'impossible j'ai rêver que tu m'aimais ! ..."

"...Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage..."

"...L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas..."

''...Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c’est regarder ensemble dans la même direction..."

"...Je t'ai aimée, je t'ai aimée, pour tes yeux, tes lèvres, ta gorge, ta voix...
Je t'ai aimée comme ma furie, mon destin furieux, mes ténèbres sans aube, ma lune broyée..."

"...Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour..."

"...L'amour est un égoïsme à deux...."

"...L'amour c'est comme le jardinage, ça commence par une pelle et ça finit par une graine..."

"...Toi sur moi, moi sur toi, dans neuf mois nous serons trois..."

"...L'homme recherche la femme jusqu'à ce qu'elle l'attrape..."

"...Deux hommes peuvent se sentir unis en aimant la même femme, alors que deux femmes sont irrémédiablement fâchées si elles aiment le même homme..."

"...L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi..."

"...L'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer la femme. La femme commence par aimer un homme et finit par aimer l'amour..."

"...L'amour ne nourrit pas, il trompe l'appétit...."

"...L'amour est comme le soleil, il éclaire et réchauffe mais il peut aussi aveugler et brûler..."

"...Aimer vraiment, c'est puiser sa propre joie de vivre dans l'acceptation des autres sans rien leur demander en retour..."

"...Si la mer était de l'encre et le ciel du papier, je n'aurais assez de place pour t'écrire combien je t'aime..."

"...Aimer c'est découvrir qu'on a besoin des autres pour devenir soi-même..."

"...L'amour se passe de cadeaux, mais pas de présence..."

"...On souffre plus souvent d'avoir mal aimé que d'avoir trop aimé..."

"...L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir..."

"...Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi..."

"...L'amour est un fleuve où les eaux de deux rivières se mêlent sans se confondre..."

"...Se laisser aimer, c'est aimer déjà..."

"...Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement..."

"...Plus l'amour est nu, moins il a froid..."

"...Je t'aime jusqu'à te vouloir pour mon enfer..."

"...En amour le verbe prendre ne peut s'appliquer. On ne peut prendre l'amour de quelqu'un. On ne peut que donner le sien..."

"...La vie est un sommeil, l'amour est un rêve..."

"...Le plus grand amour qui puisse exister est celui des amants, parce qu'il est généreux, inconditionnel et intense..."

"...Le meilleur moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre..."

"...Trop de gens choisissent un partenaire comme ils choisissent une voiture alors que l'amour et le bonheur appartiennent aux valeurs spirituelles..."

"...Pour être aimé, aime..."

"...Juste trois mots : JE T'AIME!..."

"...Sans amour, aucun bonheur n'est possible..."

"...L'amour vu de loin est comme un diamant mais quand on l'approche c'est la brillance des larmes ! ..."

"...Aimer, c'est être inquiet de l'autre..."

"...On ne peut jamais se reposer sur l'amour, pourtant, c'est sur lui que tout repose..."

"...L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas..."

"...Ceux qui se meurent de chagrin, d'amour ou de bonheur sont toujours ceux qui se portent le mieux..."

"...Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie..."

"...Additionne tes joies, soustraits tes peines, multiplie par toi et moi, mais ne divise jamais par une autre car je t'aime!..."

"...Je ne sais pas ma leçon, j'ai cassé la mine de mon crayon et qui me consolera puisque tu n'es plus là..."

"...Quand le soir viendra, je me cacherai dans mes draps et je rêverai de toi..."

"...Sans l'amour, la vie est une erreur, sans toi, la vie est une horreur..."

"...Les yeux sont les fenêtres de l'âme d'où coule parfois la pluie. Tes yeux sont pleins de charme et les miens sont remplis de toi..."

"...Le bonheur pour moi c'est d'être avec toi..."

"...Dieu a fait enfant sans amour permet moi de faire amour sans enfant..."

"...Le mental a son expérience, mais le coeur n'en a aucune..."

"...Di a la rivière d'arrêté de coulé me ne di jamais a mon coeur d'arête de t'aimé ! ...''

"...Si l'alcool est un désir je suis ivre de toi..."

"...Si j'étais une abeille je passerai mon temps a butiner ton coeur..."

"...Tu peux dire aux vents d'arrêter de souffler, au torrent d'arrêter de tourner mais ne dit pas mon coeur d’arrêter de semer car je t’aime et je t’aimerai et ce jusque l'éternité..."

"...Quand tu ira t coucher regarde a la fenêtre et toutes les étoiles que tu verra sont les millier de baiser que je t'envoi..."

"...Si t'aimer est un pêcher alors puni moi d’un baiser..."

"...Si la beauté été un crime alors tu serait condamné a perpétuité..."

"...J'ai des bras pour t’enlacer, des lèvre pour t’embrasser mais j'ai surtout un coeur pour t’aimer..."

« ...je suis capable de tout accepter de cesser de t’aimer... »

"...j'ai ouvert mon coeur à celui que j'aime : TOI !
..."

"...quelque soit les distances, je sentirai toujours ta présence qui fait naître en moi une patiente dont je ne connaissais pas l'existence..."

"...si je pouvais je demanderais à Dieu de suspendre la course du soleil ou d'arrêter le temps afin que ces instants passés à tes côtés durent éternellement; et je dirai Merci à la vie, merci à Dieu de m'avoir permit de te rencontrer, merci à toi de me laisser une chance et de m'aimer..."

"...Si vous croyez en l'amour, cherchez le pour toujours et une fois que vous l'avez trouvé, alors dites lui combien vous l'aimez..."

"...il est plus difficile de bien faire l'amour que de bien faire la guerre..."

"...j'ai rêvé que la neige fondait; j’ai rêvé que le soleil fondait; en rêvant l'impossible, j’ai rêvé que tu m'aimais..."

"...Il n'y a aucune raison pour que nous restions ensemble mais il y en a tellement de ne pas nous quitter..."

"...aller plus loin avec quelqu'un c'est souvent aller plus près..."

"...Tu peux douter de celui qui dis "je t'aime" mais jamais de celui qui essaie de le cacher..."

"...La vie est une cerise, la mort est un noyau, l’amour est un cerisier..."

"...mieux vaut mourir par leur haine que de vivre sans être aimé de toi..."

"...Le plus beau langage de monde, c'est celui des baisers..."

"...L'amour c'est comme la révolution, ça se fait sans culotte...."

"...l'amour est un art que seul peu d'artiste peuvent créer..."

"...Mes journées sont trop longues et mes nuits trop courtes à rêver de toi..."

"...La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : ça s'en va d'un coup de queue..."

"...Aimer c'est comme écouter de la musique, plus c'est fort, plus ça fait chier les autres !..."

"...Si c'est pour aller chez la personne qu'on aime, même le bout du monde n'est pas loin..."

''...Tu es entré dans ma vie sans y être invité mais au fond c'est toi que j'attendais...''

"...Aimer, c est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien..."

"...T'aimer sans te connaître c'est difficile mais te connaitre sans t'aimer est impossible..."

"...La laideur du corps n'existe pas quand on la regarde avec les yeux du coeur!..."

"...La pire des hontes pour un homme n'est pas de pleurer mais de faire pleurer..."

"...Le grand Amour c'est comme les fantômes, tout le monde en parle mais jamais personne ne l'a vu!..."

"...Un amour sans aucune confiance a autant de sens qu'un océan sans eau..."

"...Du passé, du présent, je l'espère du futur... Je suis passé pour être présent dans ton futur..."

"...Il y a longtemps que je voulais te dire "je t'aime" mais dans mes yeux, tu aurai du le lire..."

"...Aimer c'est donner rendez-vous au bonheur dans le palais du hasard!..."

"...L'amour est le seul jeu auquel en refusant d'y jouer on est certain de tout perdre ! ..."

"...L'amour est aussi profond que l'océan..."

"...L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir, moi j'espère en attendant ..."

"...Le meilleur moment de l'amour c'est quand on monte l'escalier..."

"...Mon coeur est un feu de bois qui ne brûle que pour toi..."

"...L'amour c'est une petite fleur qui grandit avec le temps lentement..."

"... Je l'aime, non parce qu'il est beau, mais parce qu'il est plus moi-même que je ne le suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
membre de l'akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:31

"...Aimer, c'est cesser d'exister et commencer à vivre..."

"...Le malheur de t'avoir perdu me fera jamais oublier le bonheur de t'avoir connu..."

"...Mon seul désir était de te rencontrer, maintenant que c'est fait, de toi je ne peux plus me passer..."

"...Le premier jour que je t'ai vu j'ai eu le coup de foudre ... et à chaque fois que je te vois mon coup de foudre ne cesse de grandir ..."

"...L'amour est un arbre dont on cultive le fruit..."

"...Nous rencontrons l'amour qui met nos corps en feu puis nous rencontrons la mort qui met nos corps en cendre..."

"...Un chagrin d'amour c'est comme un coup de soleil, c'est douloureux et ça met du temps à s'effacer!..."

"...Mon amour est un petit train qui s arrête à la gare de ton coeur...."

"...L'amour est un volcan qui n'entre que très rarement en éruption..."

"...l'amour c'est comme la drogue à part que l'amour on en pleure et la drogue on en meurt..."

"...l'amour c'est comme un flocon de neige soit ça fond soit ça reste éternel..."

"...Le plus gros chagrin d'amour, c'est de savoir que le seul qui peut vous consoler, c'est celui qui vous a fait pleurer..."

"...L'amour, c'est savourer l'autre, l'infidélité, c'est le croquer !..."

"...J'ai essayé d'y résister, de ne pas succomber à ton amour Mais aucun autre ne te remplacera Alors je m'obstine à garder tout mon amour pour toi..."

"...l'amour est obscur, l'amitié est pure l'homme est un tombeur, la femme en a peur la vie est belle, la mort est réelle..."

"...L'amour est un cadeau que l'on vous offre sans raisons Mais qui est tellement beau qu'on l'accepte de toutes façons..."

"...Mieux vaut aimer sans retour que ne jamais connaître l'amour..."

"...L'amour c'est comme le cristal, quand ça casse, ça fait mal !..."

"...Mon coeur te le dit, ma main te l'écris : je t'aime pour la vie..."

"...Tu peux faire de ta vie un JE T'AIME..."

"...A quoi bon aimer Si cet amour n'est pas partagé..."

"...L'Amour est le noyau de l'éternité..."

"...Un frisson vous parcours, ne cherchez pas c'est l'amour..."

"...A l'horloge du temps mon amour n'a jamais une seconde de retard pour toi..."

"...L'amour est comme une vague de pluie qui enveloppe tes pensées mais sache que ça dure qu'un temps et après le pluie vient le beau temps..."

"...L'amour ou la haine, Comment choisir ? Surtout quand on aime Au point de haïr ! ..."

"...Faites l'amour pas la guerre ! Une capote coûte moins cher qu'une bombe nucléaire!..."

"...Un jour a ton tour tu m'a déclaré ton amour ; a partir de ce moment ,quand sont nés tes sentiments et comme tous les amants, je comptais les secondes , les minutes et les heures avec cet peur d'un jour perdre ton coeur..."


''...si le verbe aimer n'existai pas en te voyant je l’aurai inventer ..."

"...si tu me quitte fais le sous la pluie comme ça tu ne verras pas mes larmes couler..."

"...la magie du premier amour, c'est ignorer qu'il puisse finir un jour!..."

"...Tu me demanderas ce que je préfère entre la vie et toi, je répondrais la vie et tu t'en iras sans comprendre que ma vie, c'est toi..."

"...J'ai rêvé que la neige fondait, j'ai rêvé que le soleil fondait, en rêvant l’impossible j’ai rêvé que tu m'aimais..."

"...Si t'aimé est une folie alors je serai folle toute ma vie..."

"...Le malheur de t’avoir perdu ne me fera jamais oublier le bonheur de t'avoir connu..."

"...Si tu penses que je t'oublis alors oublis ce que tu penses..."

"...J'ai pensé une seul foi a toi dans la journée et ça a duré 24h..."

"...Chaque foi que je t'aperçois je me croit déjà mort car j'ai la sensation de voir un ange..."

"...Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas tes voisin!... "

"...I love you en anglai je t’aime en français mais la langue que je préfère c la tienne ..."

"...J'aime tes yeux mais je préfère les mien car sans eux je ne verrai pas les tiens..."

"...Amour rime avec toujours aimer rime avec éternité et toi rime avec moi ..."

"...Toi tu me dit je t’aime sans le pensé et moi je le pense sans te le dire ..."

"...Que faites vous quand la seule personne qui pour vous faire arrêter de pleurer et celle qui justement vous a fait pleurer? ..."


"...Va petite hirondelle, va lui dire que je l'aime d'un amour suprême, mais ne revient pas si c'est pour me faire de la peine..."

"...le souvenir est une rose au parfum discret, que chaque jours, on arrose avec des larmes de regret..."

"...je passe devant toi, mon coeur bat, il bat pour toi, mais tu ne l'écoute pas, j'ai beau te le dire je sais que tu ne m'aimes pas mais je saurais comment faire pour qu'un jours ton coeur batte pour moi..."

"...j'ai essayé d'y résister, de succomber à ton amour mais aucune autre te remplacera alors je m'obstine à garder tout mon amours pour toi..."

"...il est difficile de dire adieu quand on veut rester il est difficile de sourire quand on veut pleurer, mais le plus difficile est d'avoir à oublier quand on veut aimer..."

"...je n'ai jamais vu un homme pleurer, mais quand j'ai vu dans ses yeux couler une larme, j'ai su qu'un homme pouvait aimer..."

"...Lorsque tu est née, il pleuvait. Dieu pleurait toutes les larmes de son corps car il venait de perdre son plus belle ange..."

"...Si une goutte de sang pouvait dire je t'aime, alors pour toi je couperais les veines..."

"...Quand j'ai vu dans tes yeux claire j'ai voulu faire des vers, mais ne sachant pas rimer j'ai préférer t'aimer..."

"...Si la rose était un baiser, alors je ne t'offrirais pas une rose mais un rosier..."

"...T'aimer c'est facile, te le dire c'est difficile mais t'oublier est impossible..."

"...je ne sais pas écrire de poème, je n'ai pas la parole facile, mais pour te dire je t'aime je taguerais tout les murs de la ville..."

"...si j'étais un fleuriste je t'offrirais des fleures, mais comme je suis un voleurs je t'offre mon coeur..."

"...Même si j'avais la terre comme papier e les mers comme encrier, je n'aurais jamais assez de place pour te dire combien je t'aime..."

"...tu es le phare de ma vie, et si un jours la lumière n'éclairait plus mon coeur, j'irais m'échouer sur les rocher de la tendresse..."

"...il y a des choses qui ne peuvent se dire qu'en embrassant... Parce que les pensées les plus profondes et les plus purs ne sorte que si un baiser les appellent... "

"... quand tu m'as murmurer je t'aime, je t'ai cru...
quand tu m'as serer dans tes bras, je l'ai su...
mais depuis que tu m'as quitté je n'y crois plus... "

"... trouver une aiguille dans un botte de foin est bien plus facile que de trouver une personne comme toi, avec des défaut qui au file du temps se transforme en qualité..."


"... J'aimerai être une cigarette ; Pour naître dans tes mains, Vivre sur tes lèvres, Et mourir a tes pieds ..."

"...J'aimerai être une larme ; Pour naître dans t yeux ; Vivre sur te joues et Mourir sur tes lèvres..."

"...L'amour est un art que seul les artistes peuvent créer et toi veux tu être l'artiste de mon coeur? ..."

(desolez le tout etait trop long)
Revenir en haut Aller en bas
Otalimar
chef de hébi
Otalimar


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : en action
Date d'inscription : 07/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:32

(trop long pour moi aujourd'hui!)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
membre de l'akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:59

« Certes, pour échapper aux obsessions de l’insupportable conscience, la plupart de ceux qui occupaient la salle avaient, depuis longtemps, assassiné leurs « âmes », espérant, ainsi, un peu plus de bien-être. »

« La conscience de l'homme c'est la pensée de Dieu. »

« Qui se sent morveux se mouche. »

« Tout sérieux effort de réorganisation s'arrête bientôt devant les craintes de rétrogradation qu'il doit naturellement inspirer. »

« Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur. »

« La méfiance est mère de la sûreté. »

« On n'est point, monsieur, un homme supérieur parce qu'on aperçoit le monde sous un jour odieux. »

« La vertu n’irait pas si loin, si la vanité ne lui tenait compagnie. »

« Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »

« On use de ce qu’on ne sait point, et ce qu’on sait, on n’en peut faire aucun usage. »

« Observer attentivement, c’est se rappeler distinctement […] »

« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »

« Science sans conscience n’est que ruine de l’âme. »

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Otalimar
chef de hébi
Otalimar


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : en action
Date d'inscription : 07/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:54

c'est de toi ou jutste des citations?
Revenir en haut Aller en bas
Otalimar
chef de hébi
Otalimar


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : en action
Date d'inscription : 07/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:19

technique pour obliger qqn à mentir: en lui demandant de répondre par oui ou non demandez lui de répondre honnêtement à "Peux-tu dire non?" Ou demandez lui de mentir en répondant par oui ou non à"peux-tu dire oui?" dans la première phrase il ne peut que mentir et dans l'autre est obligé d dire la vérité

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
membre de l'akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:46

(idiotie car honnetement est vrai et pour la deuxieme il mentira)

Qui vole un oeuf, vole un boeuf

L'argent ne pousse pas sur les arbres

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

votre père est un voleur, il a volé les étoiles pour les mettre dans vos yeux

Qui fait le malin : tombe dans le ravin
Qui fait la maline : tombe dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Otalimar
chef de hébi
Otalimar


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : en action
Date d'inscription : 07/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:40

non car si tu dis non c'est vrai et si tu dis oui c'est vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
membre de l'akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:34

La pire humilioation pour un homme n'est pas de pleurer mais de faire pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:41

1 ) Et si de l'obtenir je n'emporte le prix, j'aurai du moins l'honneur de l'avoir entrepris.


2 ) ( Pour Hinata ^^ )

- Quel ange m'éveille de ma couche fleurie?
- Qu'ils entendent que je ne suis effrayé !
- Je t'en pris gentil mortel, chante encore. Mon oreille c'est enamouré de ton être ainsi que ma vue plis sous sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
chef de l'akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:43

C'est trop gentil Sasori !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pist-o-lait.skyrock.com/
Otalimar
chef de hébi
Otalimar


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : en action
Date d'inscription : 07/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:40

(y flirt lol!)
identification de yondaime de l'autre forum par sa dernière phrase!

Si la vie était un fleuve je prierais pour que le mer soit le plus loin possible
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
membre de l'akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:33

(normal c moi yondaime sur l'autre forum)

si tu tient a la vie ne croise pas mon chemin

Si on me demanderait de choisir entre ma vie et la tienne , je choisierais la tienne car je ne pourrais vivre sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Otalimar
chef de hébi
Otalimar


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : en action
Date d'inscription : 07/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:35

je sais tu m'l'avais dis mais maintenant c'est prouvé!
Si mon coeur était une horloge, je la retarderais autant que possible
Revenir en haut Aller en bas
Otalimar
chef de hébi
Otalimar


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : en action
Date d'inscription : 07/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:55

Si la mort était mon amie je lui demanderais ce qu'elle me réserve

Qu'on soit noir ou blanc, il y aura toujours des racistes pour les jaunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Otalimar
chef de hébi
Otalimar


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : en action
Date d'inscription : 07/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:00

Si le blanc est la couleur du bonheur, pourquoi les mariés sont-ils en noir?


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
chef de l'akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:02

c'est blanc a la place de couleur

Quel est mon plus pires cauchemar, te perdre ou te tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pist-o-lait.skyrock.com/
Otalimar
chef de hébi
Otalimar


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : en action
Date d'inscription : 07/07/2007

Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:05

"plus pire?"
Citation d'un livre de la part d'un barman à propos d'un voyant qui s'est crevé les yeux pour mieux "voir"!

Citation :
Se crever les yeux pour mieux voir c'est comme se couper le dard pour mieux baiser

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrase belle , inventee , ect... Empty
MessageSujet: Re: Phrase belle , inventee , ect...   Phrase belle , inventee , ect... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrase belle , inventee , ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Hors RPG :: Phrase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser