Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Venez vivre la vie de ninjas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ryuu Tsito

Aller en bas 
+2
itachi uchiwa
Ryuu
6 participants
AuteurMessage
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Ryuu Tsito Empty
MessageSujet: Ryuu Tsito   Ryuu Tsito Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:18

Nom:Tsito


Prénom(s):Ryuu


Surnom(s): aucun


Age/Date de naissance:28 ans, inconnu




----------------------------------------------




Nindô:vivre le plus longtemp possible


Devise:rien

Village/Organisation:Konoha




----------------------------------------------


Physique:Cette homme est fait pour le combat, dans tout les domaines, malgrer son poid et sa taille, 101 kilos de muscle et 1m98, il ce déplace aussi bien que n'importe quel ninja. Sa stature est dus à une de ses passion, la boxe, mais il n'en parle pas dans son histoire. Il Change d'habits souvent et se rase quelque fois, quelque fois il mets un bandeau autour de ses cheveux pour faire classe mais aime les laisser tomber par fois. Il à de long tatouage representant un dragon le long de son corps





Caractère: Son caractére, il n'aime pas trop le devoiler mais de ce que on en retient, il est calme donc patient, ne fais jamais trop rapidement avant même d'avoir reflechie. On le dit aussi assez grans et muscler pour intimider les personnes n'ayant pas les mêmes avis que lui mais on dit aussi de lui qu'il n'est pas homme à se battre pour rien, la suite nous diras coment est son caractére

Histoire:L'histoire est raconté par un ancien coéquipiers de Ryuu:

Ryuu est née dans la famille la plus faible de konoha, Tout les ninja du village se moquèrent de sa famille, un jour , le père de Ryuu décida de remettre son fils entre les mains d'un ami quand celui ci avait 6 ans, un grand ninja trés cruel mais juste! Il enseigna a Ryuu la lourde tache du ninja, étre une arme! Ryuu se moquait complètement d'être un arme ou pas, se qu'il voulait était juste de redorée l'honneur de sa famille, a l'age de ses 14 ans il finit son apprentissage avec l'ami de son pére et revint a konoha, tout les ninja qui s'était moqué de sa famille fut provoqué en duel, Ryuu les blessa tous en sorte qu'il ne puisse plus commbatrre.


Je les connu lors d'une missions niveau anbu, nous fument trés impatient de cette missions qui consistais a espionné un camp de samourrai, le plus dangereux du pays, nous nous infiltrâmes dans le camp sans nous faire repères, mais un ninja de notre équipe avait prévenue les samouraïs de notre présence en échange d'argent, un bon paquet a vraie dire!!

Ryuu qui avait déja pris plusieurs informations fut pris au piége dans une tente et torturé, moi j'ai pus m'échapé, ils le torturérent en commencant par lui ouvrir le bras, ensuite ils le frappérent sans relache jours et nuits mais a leurs grnd étonnement Ryuu ne brochais pas . Pendant une nuit les samourrai était trés joyeux ils avait dévalisé une banque trés riche, Ryuu enprofita pour s'échapé et tua tout les samourrais, puis essaiya de retrouvé le ninja qui nous avez trahi, il le retrouva plus tard dans une tarvene avec de jolie filles et un paquet d'argent sur lui, Ryuu le tua et ramena sa téte a koha, car je lui avait dits que ce ninja étaits dans le bingo book, ls dona la récompense a des pauvres gens puis se retira dans la forét pres de konoha pour pérfectionné son art du genjutsu et du ninjutsu! Plus tard on n'ententait lus de nouvelles de celui ci, certain disent qu'il est mort de faim est d'autres disent qu'il a une autre identité mais moi je sais qu'il est toujours dans la forét!!


Son histoire( apres qu'il est été dans la forêt pour y habiter): Ryuu aprés la dérniére mission a son actif se retira dans la forêt pour perfectionné son art du ninja, un jour qu'ils se balladait dans la forét, il recontra un ninja bléssé, Ryuu se précipita vers lui et cacha son bandeau du village de konoha

Qu'est ce que vous avez monsieur ?

Argh, un ours enragé ma attaqué! Je suis du village de Konoha aidé moi!!

Ryuu sortit des plantes de sa trouses et soigna les plaies du bléssé, mit une attelle a sa jambe cassé et le prit sur son dos

Je vais vous ammenez dans ma cabane !

Ryuu amena l'homme bléssé chez lui et pendant trois mois il le soigna, un jour ou l'homme se rétabli il dit a Ryuu

Pendant ses trois mois je ne me suis pas présentez, mon nom est Tori un des meilleur épéiste au monde!

ah ah ah, enchanté!

pour m'avoir soigné,je vais vous aprendre a manié l'épée!

Merci, on commence quand l'entrainement ?

maitenant! vous avez des épees ?

Ryuu ouvra une armoire ou plusieurs armes était entreposé

sa fera l'affaire ?

l'homme dit oui d'un signe de tête et les deux homme sortirent dehors, ils s'entrainérent sans relache pendant quatre mois , Tori aprocha de Ryuu


Je vais devoir partirent car je pense que ma familles s'inquiétent pour moi, nous ferons un dérniers entrainement pour voir ton niveau , mets toi en garde!

Ryuu sortit de son foureau son éppée et se lanca contre Tori celui si dégaina son épée et attendait Ryuu, celui ci attaqua Tori au niveau de la téte mais il contra en bloquant l'épée et sauta en arriére

Alors c'est tout ce que tu as ??

Ryuu s'élanca sur Tori et attaqua avec un coup surpuissant Tori et cassa son épée puis moit la sienne sous la gorge de celui ci

Tu disais ?

Oublie ce que j'ai dit et accompagne moi a konoha!

je veux bien sa fait plusieurs année que je ne suis pas allé!

les deux compére partirent en direction de Konoha, aprés plusieurs heures de marche ils arrivérent a konoha

adieu Ryuu j'était enchanté de te connaitre

il repartit dans la forêt sans que l'on remarque, mais ils remémora des ouvenir de sa famille et repartit vers Konoha

*J'éspére que mes parent vont me reconnaitre!*

Il repartit sur la route de konoha , il se reposa a mi chemin et decida de se reposé, pendant la nuit un groupe de ninja ennemie vinrent dans le camp de Ryuu et l'attaquérent, Ryuu prit ses armes et tua trois ninja sur cinq

qui vous étes ?

Ah ah ah on est des ninja renegats qui tuent pour le plaisir!

Ryuu lanca six shurikens sur les deux ninja et sauta sur un arbre, puis lanca une dizaine de kunai, et toucha un des deux ninja , puis il descendit de l'arbre en sautant et décapita le ninja

Tu viens de tué mon frére , baka!

le ninja s'élanca contre Ryuu, celui ci sauta sur le ninja mais ce n'était que une illusion

*zut il est ou!*

Ryuu regarda par tout est vu le ninja,il lanca une dizaine de shuriken et kunai, puis sauta sur lui et le décapita

pff, trop simple!

il partit en direction de konoha, mais il n'avait pas vu qu'un autre ninja l'observait pendant son comba, aprés plusieurs heures de marches il atteint konoha

*Aller Ryuu va voir tes parents!!*

il s'aprocha des gardes

bonjour je veux rentré dans konoha!

désolé nous somme en temps de guerres et nous ne pouvons vous laissez rentrez a moins que vous étes un ninja ou un habitants de konoha!

je suis ninja de konoha!

il montra son baudeau, puis les garde le laissérent passé

*une guerre, en dirait que je suis venue au mauvais moment! Pourtant le villages a l'air calme!*

au méme moment une explosions se fit entendre vers la porte du village

zut!

Ryuu était sous les décombre de la porte quand un homme et une femme vinrent l'aidé, Ryuu était tombé dans les pomme a ce moment la, plus tard dans la journé il se réiveilla dans une maison

ne bouge pas mon fils!Tu est bléssé!

pére ?

Ryuu regardait tout autour de lui et vu deux perssonne , il en reconnaisait une, sonpére mais l'autre il ne savait pas qui c'était

Oui, mon fils c'est moi!! sa fait tellement longtemps que je t'attend! J'ai de bonne nouvelle et des mauvaise!

quoi ??

Ta mére est morte au combat a l'age de tes sept ans , et la bonne c'est que tu as une petite soeur!

ils montra la fille a coté de lui

elle a 13 ans! et toi 20 ans si je me souvien bien ?

oui je pense ca fait longtemp que je ne féte plus mon anniversaires

une explosion secoua la maison

satané guerre!Mon fils tu dois protégé konoha! des samourai trés nombreux nous attaque tout les jours, il faut que tu protége la maison et le village!

d'accord!

Ryuu se reposa plusieurs jour, aprés son rétablissements il partit avec des ninjas de konoha sur un champ de battail pour une battail désisive regroupant la majors partie des ninja de konoha et touts les samourai ennemies, aprés des journé d'attente la bataille commenca et dans chacun des deux camps il y avait plusieurs mort et blésser, la guerre dura 4 mois, au derniers jours Ryuu fut envoyé sur le champ de battail il n'avait combattu au total que 2 semaine

un petit! tiens voila des armes pour combattre!

un vieux ninja parlait a ryuu

sa te sera sans doute utile!

merci!

tous les samurai s'élancérent sur les ninjas, Ryuu tua une bon centaine de ninjas , aprés 6 heures de combat la moitié de ninja et samourai était décimé, vers la fin de la journé ils ne restait que 20 ninja contre 2000 samourais, le reste des ninja était parte en retraite, les 20 était en majorité des anbu, ryuu et les 19 autres ninja tuérent difficillement les ninja qui les attaquérent en groupe si bien qu'un moment ils était encérclé les anbu créérent des clone pour contenir les samourai et Ryuu les tua , pendant la nuits ils ne restaits plus de samourai et 15 ninja dont Ryuu, ils rentrérent a Konoha, a leurs grand étonnement les villageois ne savait rien de la guerre qui avait eu lieu quatre mois plutot et traitérent de menteur Ryuu et les ninja, Ryuu se retira sur les portes du village et pensait, ils se disait que sa famille n'aurait peut étre aucune gloire!

Ah, ma famille ne seras jamais reconnue a la juste valeurs!!

1 ans plus tard les fait de la battaille furent vérifié par des historien et aprouvé, Ryuu fut acclamé pas les gens de konoha avec d'autres ninjas et le kage fit construirent une pierre ou tout les nom des mort et les survivant de la battaille furent inscris, a son grand malheure Ryuu vit inscrit le nom de son ami Tori morts au combat pendant la battaille la plus sanglante de la guerre, il s'éffondra de tristesse et rentra dans une colére inférnal, il rentra chez lui 1 mois aprés qui ai appris la mort de son ami, il cherchait partout le samourai qui avait tué Tori car des rumeurs disait qu'ils était vivant, il demanda a un ninja qui avait assisté a la mort de Tori et lui demanda la description du samourai il le répondit que le samourai était grand et avait une cicatrices en forme de crois sur le front, Ryuu partit sa recherche pendant un ans , il le trouva dans un camp de bandits , ryuu l'éspionna pendant deux, et attendait le bon moment pour l'attaqué, un jour que le samourai se promenait dans la forét , Ryuu en profita pour l'attaqué , il le lanca un kunai mais le samourai l'évita

Tu as tué mon ami !! je vais te décapité!

Ryuu sauta sur le samourrai et l'attaqua avec son épée partout dans le corps le samourai avait du mal a se défendre et il tomba par terre, ryuu planta son épée dans le ventre du samourai en sorte qu'il ne puis plus bougé et l'égorgea avec un kunai, puis reprit son épée et repartit a konoha

*Je tais vengé mon ami!*
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
hokage le 1er
itachi uchiwa


Nombre de messages : 507
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Ryuu Tsito Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Tsito   Ryuu Tsito Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:27

bienvenu (prem's)
bienvenue a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
membre de l'akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Ryuu Tsito Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Tsito   Ryuu Tsito Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
hokage le 1er
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Ryuu Tsito Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Tsito   Ryuu Tsito Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:32

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
chef de l'akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Ryuu Tsito Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Tsito   Ryuu Tsito Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pist-o-lait.skyrock.com/
hyuga neji
Chef anbu de suna
hyuga neji


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Ryuu Tsito Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Tsito   Ryuu Tsito Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:25

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.board-poster.com
Contenu sponsorisé





Ryuu Tsito Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Tsito   Ryuu Tsito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuu Tsito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Le début :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser