Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Venez vivre la vie de ninjas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 presentation de itachi uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
itachi uchiwa
hokage le 1er
itachi uchiwa


Nombre de messages : 507
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

presentation de itachi uchiwa Empty
MessageSujet: presentation de itachi uchiwa   presentation de itachi uchiwa Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:42

Nom:*
uchiwa
Prénom(s):*
itachi
Surnom(s):*
aucune
Age/Date de naissance:*
06/07/93

----------------------------------------------


Nindô:*
devenir toujours plus fort cheers
Devise:
ne soyez pas sur mon chemin sinon adieu
Village/Organisation:*
j'aimerais membre aka ou chef de konoha

----------------------------------------------

Physique: (minimum 2 lignes.)*
Itachi est un homme de taille moyenne, d'à peu près 1.75 mètres. D'une corpulence faible, il parait frêle et mince, d'après le profil que l'on peut -voir de son visage. Le manteau traditionnel de l'ordre de l'Akatsuki lui permet d'avoir tout de même un profil, un poil plus impressionnant, masquant le bas de son visage par le col de cet habit noir aux nuages rouges. Quand au couvre chef de l'Akatsuki (, la descente de son profil au niveau de son visage ne laisse voir que une cernes tout au long de son visage "coupée au couteau" ainsi que son regard froid et perçant parfois avec les Sharingan ou bien le MangaKyu mais bien souvent sans même utiliser ses DôJutsu.....il parvient à installer une situation de malaise au sein de l'esprit de son ennemi.
N'ayant que peu de force musculaire en comparaison à son comparse, celui-ci renverse ce problème en avantage grâce à l'usage habile du DôJutsu, de Gen et du NinJutsu.... et du TaïJutsu. Se servant de son Sharingan afin de prévoir la frappe de l'ennemi et n'ayant pas besoin d'exécuter de signe de la main afin de se servir de la plupart de ses techniques.

Caractère: (minimum 2 lignes.)*

Itachi Uchiwa est un homme sans attache réelle, ayant massacré son clan par simple mesure de sa force. il a une affection pour le sadisme prononcé et une raison de vivre unique....trouver plus fort que lui.
Son affection pour le pouvoir et sa capacité à pouvoir mobiliser les pouvoirs des Uchiwa très tôt dans sa vie l'a poussé à s'absenter durant ses missions mystérieusement....le premier pas vers l'entrée dans l'Akatsuki. Le meurtre de son meilleur ami est aussi une preuve de son caractère qui lui fait penser que la vie n'est qu'une partie de plaisir ou il est le plus fort...Ayant obtenu le MangaKyu Sharingan avec cette action, il devint plus que jamais arrogant et totalement bandit vis à vis des autorités Ambu et de la Police de Konoha no Sato (Disparue du fait du meurtre de la quasi-totalité du clan Uchiwa.
[center]Histoire: (minimum 3 lignes.)*
Itachi Uchiwa est le fils de Fugaku et de Mikoto Uchiwa ainsi le grand frère de Sasuke Uchiwa. Extrêmement précoce, il devient Genin à 7 ans, Puis il apprit à maitriser son Sharingan à 8 ans, Puis il devenu alors Chuunin vers 10 ans et enfin à 13 ans, il devient le chef d'une escouade Ambu du village Konoha No Sato.
Durant ces années, Itachi devint de plus en plus arrogant de par ses absences inexpliquée en tant qu'Ambu.....Un jour, apprenant l'existence du MangaKyu Sharingan...il va jusqu'à tuer son meilleur ami ("Le Mirage" : Shisui Uchiwa) par la nécessitée de devenir encore plus puissant de par de ce DôJutsu.

Une avant-soirée tranquille qui avait été secoué par une dispute entre Itachi et son père, l'éclat du soleil couchant créant de l'ombre tout au long du toit de la maison familiale des Uchiwa...Itachi était assis aux côtés de son frère, Sasuke. Et entre frère, il se parlaient alors sur un ton familièrement affectueux et tranquille.

Papa n'en a que pour toi.

Itachi, levant les yeux au ciel sur un ton presque interrogatif...répondit :
Je t'embête tant que ça ?

Sasuke ne répondit que par un regard direct et révélateur de quelque chose que Itachi ne chercha pas à comprendre. Il continua alors dans un petit monologue :
Mais c'est normal. Les ninjas ont l'habitude d'être haïs.....

Sasuke réagit alors en intervenant dans le début de monologue en voulant expliquer le pourquoi du comment de son regard profond exécuté plus tôt envers son frère. Il s'exclama alors :
Ce n'est pas ce que....

Puis Sasuke fut pensif, Itachi qui regardait son frère avoir l'air de réfléchir... il sourit et dit :
Voilà ce qui arrive quand on est talentueux....

Sasuke tourna alors son regard, regardant à nouveau son frère qui continuait un petit monologue sur la condition de vie des gens talentueux et du traitement qu'on leur infligeait. tandis que Itachi ne regardait plus rien de précis, se concentrant sur son monologue.

La puissance nous isole et nous rend arrogants.... Au début, tu ne vis que pour réaliser tes rêves.... Le fait est est que nous sommes deux frères uniques.... Je suis l'obstacle que tu dois franchir, alors que nous devons continuer de vivre ensemble.

Puis, tournant la tête vers son petit frère, il conclu en disant :

Même si tu me détestes.... C'est ça être un grand frère.

Soudain, une voix forte et menaçante se fit entendre au niveau de la porte d'entrée de la maison des Uchiwa :

Itachi, t'es là !? On doit te parler ! Sors de là !

C'était la voix de Yoshiro, Itachi arriva et vu accompagné par deux hommes ...surement des hommes de la police militaire des Uchiwa, il demanda : Qu'y a t'il ? Pourquoi vous trois ?

Yoshiro expliqua alors, regardant Itachi d'un oeil mauvais :
Hier deux personnes manquaient à la réunion.

Il haussa alors le ton, continuant sur le sujet dont il voulait parler avec Itachi : Pourquoi n'y étais-tu pas ?

Sasuke observait la scène, Itachi l'avait senti mais n'en prit nulle importance, étant à l'écoute de Yoshiro. Yoshiro qui quand à lui...continuait : Depuis que tu as rejoint Ambu, tu as eu beaucoup de missions, je peux comprendre ça. Ton père nous l'a dit. Il a l'oeil sur toi depuis quelques temps...

L'un des Uchiwa à côté de Yoshiro parla sur le même ton que Yoshiro :
Nous n'avons pas l'intention de t'accorder un traitement de faveur.

En réponse à tout cela, Itachi répondit tout en fermant les yeux sur une voix calme comme toujours : J'ai compris, je ferai plus attention à l'avenir. Partez à présent.

L'homme qui était intervenu, trouva alors un autre sujet et le présenta à Itachi...avant qu'il ne doivent quitter ce lieu en l'absence de but précis :
Bientôt....mais nous avons quelque chose à te demander...

Itachi rouvrit les yeux et écouta l'homme par curiosité.

C'est au sujet du suicide d'Uchiwa Shisui à la rivière Nakano hier soir.

Itachi fronça alors les yeux pendant une seconde puis regarda de nouveau normalement le groupe de trois qui s'était introduit plus tôt sur le pas de la porte de la maison des Uchiwa, Yoshiro continuant au sujet du suicide présumé de cet homme : L'autre absent, hier soir, était Shisui.... Nous pensions que Shisui était comme un frère pour toi.

Itachi ferma les yeux et répondit toujours sur le même ton :
C'est vrai ? Je ne l'ai pas vu récemment.... Quelle perte.

Yoshiro passa alors sur la suite de l'affaire, répondant :
C'est pourquoi nous autres menons une enquête là-dessus.

Itachi prit un air interrogatif, et sachant que la réponse allait tout de même arriver...il s'interrogea tout de même : Une enquête ?

L'homme à côté continua alors, justifiant l'intérêt de l'enquête en présentant un bout de papier qui devait être une lettre : C'est un mot laissé par Shisui, nous avons analysé l'écriture. C'est bien la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
hokage le 1er
itachi uchiwa


Nombre de messages : 507
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

presentation de itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de itachi uchiwa   presentation de itachi uchiwa Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:43

MangaKyu Sharingan ! Aussitôt dit, le décors changea les couleurs prenants alors l'opposé du cercle chromatique. Sasuke se trouva plongé dans la vision de l'assassina de sa famille par itachi qui l'avait fait simplement pour se mesurer par rapport aux membre de sa famille en force.

Sasuke, toujours dans l'illusion cria :AAAAAAAAAAAAAA....!! Arrête ! Grand-frère ! Ne me montre pas ça !

Il vu alors son frère, debout et sans aucune forme d'émotion palpable ni pitié d'aucune sorte. la voix étant teintée de pleurs, il dit à son frère : Pourquoi ? Pourquoi as tu .... ?

La dernière image de la tuerie le parcourant, il émit alors un grand cri et s'écroula au sol...bavant et respirant par à coup.....comme si son cerveau en était secoué. l'illusion était terminée pour lui, mais il n'en était pas sorti pour autant. Les yeux d'Itachi redevinrent normaux, il s'approcha alors doucement de Sasuke à pas tranquille et sonnant sur le plancher en bois de la maison familiale.

Reprenant ses esprits, il dit alors à son frère : Pourquoi ? Pourquoi a tu .... ?

Itachi répondit alors à Sasuke, qui lui était toujours sur le sol, parlant difficilement quand il parlait à Itachi : Pour Mesurer mes capacités....

Sasuke répéta alors tout hébété le début de la réponse de Sasuke : Mesurer....Mesurer tes capacités ?
C'est tout ? C'est seulement pour ça que tout le monde est.....

Itachi ferma les yeux et inclina le visage, expliquant à Sasuke le pourquoi du comment de son acte jusqu'au bout selon son mode de pensée qui n'était pas très compréhensible d'ailleurs : C'était nécessaire.

Sasuke tenta alors de se lever en se tenant sur ses deux appuis du haut, demandant toujours comme s'il ne savait des raisons d'Itachi du pourquoi du comment de ce massacre : Comment....

Il se releva alors d'un coup, et fonça vers Itachi qui le regardait d'un regard toujours aussi vide et sans aucune émotion...une neutralité mortelle.

Ne te fous pas de moi !

Itachi le frappa d'un coup de poing dans l'estomac, sans bouger ni prévoir l'avancement de son coup. Sasuke était bien trop lent et faible pour être un danger pour Itachi. il avança d'un pas vers le garçon pleureur qui s'enfuit alors par la porte par laquelle il était rentré.

Il courait dans la nuit, criant à tue-tête...Comment Itachi le savait ? il était si rapide qu'il pouvait suivre Sasuke très très rapidement. il y a aussi le fait que le jeune homme avait une voix qui portait fort amplifiée par la peur.

Ne me tues pas !

Il arrêta enfin de crier et se stoppa, voyant qu'il avait été devancé par son gran-frère bien plus rapide que lui.

Pleurant et visiblement refusant de voir la vérité par l'innocence de l'enfance il dit tout fort : C'est un mensonge. Mon frère n'aurait jamais fait ça, parce que...

Itachi compléta la phrase à sa guise, car il savait jouer des rôles quasi-opposé.. de par sa nature neutre à (pratiquement) toute épreuve : J'ai joué le rôle du grand-frère que tu désirais... Pour tester tes capacités.
Tu es le seul qui pourra évaluer mon pouvoir... Tu en as le potentiel... Tu me trouvais antipathique et tu me détestais. Tu as toujours voulu me surpasser. C'est pourquoi je vais t'épargner. C'est dans mon intérêt. De plus, tu es capable d'activer le MangaKyou Sharingan.

Les feuilles volèrent alors poussé par un vent qui sorti de nul part...Itachi continuant son monologue d'explication comme il savait les faire.

Mais pour ça, il te manque quelque chose..... Ton ami le plus proche..Tu dois....le Tuer.

Impossible.

Comme.... je l'ai fait

Sasuke avec son air perdu dans ses pensées sorti alors une parole sans redemander depuis le début de cet assaut qui avait mené à la mort du clan : Alors.... Tu as....
Tu as....Tué Shisui-san ?

C'est exact. Et grâce à ça, j'ai pu obtenir ces yeux.

Sasuke avait l'air traumatisé, il était déjà secoué alors bon....il l'était encore un peu plus maintenant.

Dans le temple Nakano, Sous le septième tatami du côté droit se trouve le lieu secret des réunions du clan. Là-bas, tu trouveras l'histoire du DouJutsu de Clan Uchiwa, et la raison de ton existence. Le véritable secret est là bas.

Si tu arrives à l'activer, les personnes pouvant utiliser le MangaKyu Sharingan seront au nombre de trois.

Si c'est le cas, j'ai fait le bon choix en t'épargnant. Mais pour l'instant....
Tu n'est même pas bon à tuer. Stupide petit frère. Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi. Et mène un vie paisible. Fuis, fuis....et arrange toi pour rester en vie. Et un jour, tu auras les mêmes yeux que moi...

Itachi retourna son visage vers Sasuke, puis activa à nouveau le MangaKyu Sharingan....

Itachi partit alors du village caché de "Konoha No Kuni" pendant cette nuit, après avoir massacré son clan et laissé une seule personne capable de jauger sa force après avoir obtenu le même pouvoir que lui.

Son passé était maintenant mort...sa place étant prise par le présent.
Clan: (facultative.)uchiwa
[/center]
----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
hokage le 1er
itachi uchiwa


Nombre de messages : 507
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

presentation de itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de itachi uchiwa   presentation de itachi uchiwa Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:43

Itachi répondit alors : Si ce n'est pas meurtre pourquoi une enquête ?

Yoshiro dit alors sur un ton méfiant et surtout accusateur la phrase qui devait être énoncée depuis déjà quelque temps...: Il est facile pour un utilisateurs du Sharingan de copier une écriture.

Yoshiro passa alors le papier plié qui était une prétendue lettre d'adieu de la part de Shisui qui tout autant prétendument écrite l'avait écrite selon la police militaire...Itachi savait bien la vérité, son attitude ne laissant passer aucune marque de culpabilité.

Yoshiro commenta alors le texte par une description dela réputation de Shisui qui était un des plus fort Uchiwa du clan : C'était l'un des Uchiwa les plus talentueux. Craint en tant que "Shisui des Illusions". C'est un ninja qui aurait accepté n'importe quelle mission pour notre clan. Il est donc impossible qu'il en soit arrivé à mettre fin à ses jours.

Itachi, toujours dans sa neutralité légendaire termina en argumentant : Vous ne devriez pas juger les gens sur des apparences et de simples suppositions.

étant sur le point de partir, deux des trois hommes terminèrent alors de parler de ceci à Itachi : Quoi qu'il en soit, nous te laissons ce mot.
-Montre le aux AMBUS et dis leur d'enquêter eux aussi.

Itachi Uchiwa acquiesça alors en terminant quand à lui par une simple phrase afin de se débarrasser de ces trois hommes temporairement et d'être tranquille pour la soirée... : Compris.

Mais là, ce fut la goutte qui faisait déborder le vase, les trois hommes lançant des allusions lorsqu'ils semblaient partir qui trahissait la véritable pensée qu'ils avaient sur la culpabilité de Itachi pour l'assassinat de Shisui qui était parfaitement véridique d'ailleurs....mais Itachi avait une bonne raison de le faire.

-J'espère qu'il n'y aura pas d'autre indices.
-Nous connaissons des AMBUS aussi. Si tu cherche à cacher quelques chose, nous le saurons.

Itachi s'énerva alors, parlant pour la première fois depuis ce jour de manière directe et sans détour...les yeux paré de son Sharingan à "trois virgules" : Pourquoi tournez vous autour du pot ? Vous me soupçonnez, n'est ce pas ?

Yoshiro qui tourna alors la tête, prit un air sarcastique et le fixa de ses yeux paré du Sharingan tout comme Itachi : Bien sur, sale gamin.

Le second homme qui était assez souvent intervenu avait quand à lui les yeux fermé et cria : écoute Itachi ! Si tu essaies de trahir le clan, tu ne t'en sortiras pas facilement.

L'Uchiwa jugé coupable en parole par ces trois homme n'attendit pas une seconde de plus et en quelques seconde plus tard, ils étaient tous à terre, toussant et ayant du mal à se relever après cette attaque surprise et puissante qu'était une attaque de front quand l'ennemi est de dos tout en étant paré du Sharingan.

Il se relevait alors, tandis que les victimes restaient couchées les victimes de son attaque, car sa posture était voulu et non forcée...Il reprit alors un court monologue à destination de l'ouïe de ces trois hommes : Comme je vous l'ai déjà dit. Vous ne pouvez pas juger des gens sur des apparences et de simples suppositions. Vous croyiez que j'allais être patient. Le clan, le clan... Vous êtes venus sans connaître vos capacités, ni les miennes... Et maintenant vous êtes à terre, vaincus.

Le second homme essaya de se lever et dit alors hébété : Shisui te surveillait... Peu après que tu ais rejoint l'AMBU... Tes faits et paroles sont devenus étranges. A quoi pense-tu donc ?

Itachi était assez en rogne contre ce culte du clan et de la place de chacun dans cet ordre fermé qui devait être irréprochable. Il parlait alors sur un ton arrogant et légèrement énervé : Vous ne pensez qu'à votre groupe, votre clan et votre nom. C'est ça qui nous fait stagner, et restreint nos capacités. pourquoi ne voulez pas voir et savoir ?
De quoi avez vous peur ?

Une voix autoritaire et directe intervenait alors en plein milieu de l'allocution d'itachi et fit se retourner l'Uchiwa insolent qui ne s'y attendait pas : Arrête Itachi !

Puis Fugaki reprit après s'être fait entendre de son fils qui s'était retourné et qui avait remarqué sa présence : Mais qu'est ce que tu fais ? Itachi, tu es devenu très étrange.

Itachi savait ce qu'il était, il avait tué son meilleur ami et possédait assez de force pour tuer n'importe quel Jônin ou Ambu comme il le voulait...il avait déjà son chemin tracé et ce clan n'était que comme du passé pour lui. mais prenant un air toujours aussi mystérieux et tranquille arborant toujours son Sharingan, alors sur un ton qui le caractérisait pleinement...la tranquillité, Il dit : Je ne fais que mon devoir, voilà tout.

Fugaki l'interrogea : Alors pourquoi n'es-tu pas venu hier soir ?

Itachi répondit alors par une énigme compliquée, lui se comprenant à outre-mesure... : Afin d'atteindre le sommet...

Mais de quoi tu parle ?

Le jeune homme prit un Kunaï et le lança sur le mur ou trônait tout les mètres un éventail...Symbole Du Clan. le Kunaï alla se planter en plein milieu de ce symbole qui avait maintenant une ou deux génération.
Ce qui fit tourner le regard du père vers le Kunaï planté...cette action représentait le futur proche du clan qui n'était pas imaginable pour Fugaki Uchiwa à court terme.


Itachi fini par révéler son appréciation vis-vis du clan par des paroles mesurée : Mes capacités....J'ai perdu tout espoir en ce clan pathétique.

Il avait renié ouvertement toutes les valeurs qu'il avait suivi tout au long de ces années. et allait provoquer la fin d'un clan qui avait un peu plus d'un siècle et demi à lui tout seul.

Fixant son père de ses yeux aux deux pupilles rouges et continua son monologue : Vous oubliez le plus important car vous vous accrochez à cette chose pathétique qu'est le clan. Il n'y aura pas de changement tant que vous resterez attachés à vos règles et vos attentes pitoyables.

Fugaki releva alors le dernier homme au sol tandis que les deux autres se regroupèrent autour de celui-ci...Fugaki interrompit alors ce monologue et haussa le ton pour imposer le respect : Quelle arrogance ! Ca suffit !

L'un des trois homme menaça alors Itachi ayant reprit des forces après plusieurs minutes au sol : Si tu continues de dire de telles insanités nous devrons t'arrêter.

-Bien et que va tu faire !? Nous ne pouvons plus en supporter d'avantage ! Capitaine ! Demandez l'autorisation de l'arrêter !

Sasuke qui restait silencieux sortait de son silence et supplia Itachi : Frangin ! Ca suffit ! Arrête !

Itachi fut troublé par la voix de son petit frère qui lui demandait d'arrêter cette démonstration d'insolence et de non-respect envers le clan...car Sasuke surement selon les dires d'Itachi...avait eu un idéal face à lui, un idéal qui allait tourner vers l'obscurité provoquée par le pouvoir et le devenir précoce de cet enfant qui dut le premier né de l"union de Mizuko et de Fugaki.

Il baissa la tête et ne dit mot laissant l'incendie qu'il avait propagé s'éteindre de lui même, s'agenouillant par signe de respect.
Reprenant le ton correct et calme du début de l'intervention des Uchiwa de la police militaire, il dit : Je ne suis pas celui qui a tué Shisui. Et je vous présente des excuses pour ce que j'ai dit. Veuillez pardonner mon insolence.

Fugaki le regarda d'un air désabusé et refermant les yeux, il expliqua : Ces derniers temps, il a eu beaucoup de missions pour l'AMBU, il est fatigué.

-Capitaine !

-L'AMBU est sous le contrôle direct d'Hokage-Sama. Même la police ne peut l'arrêter sans autorisation. Et en ce qui concerne Itachi...
J'en prends l'entière responsabilité et vais veiller sur lui.

Fugaki se tourna alors vers l'homme qui voulait faire arrêter Itachi et demanda : C'est bon ?

L'homme dit alors sur un ton surpris : Je comprends.

Fugaki s'en alla alors, passant par la porte de la maison familiale....Sasuke regardant son frère toujours à genoux sur le sol....Itachi fixa Sasuke de ses yeux au Sharingan niveau trois, puis les virgules se mêlèrent formant le MangaKyu Sharingan.....



Le massacre du clan suivit....quelques jours plus tard....Itachi voulait se persuader de sa force et après avoir tué tout ce clan....dont Uruchi Uchiwa, Yashiro Uchiwa, Teyaki Uchiwa, Tekka Uchiwa, Mikoto Uchiwa, Inabi Uchiwa, Fugaku Uchiwa......le seul survivant fut alors Sasuke...contre lequel il utilisa les arcanes lunaires après lui avoir apprit un secret. le secret des pupilles qui s'obtiennent en tuant son ami le plus cher.

Depuis, il est intégré à l'Akatsuki et est désormais fidèle à l'organisation car tout dans sa vie ne permet que de faire de lui un bilan flou de ses projets futurs. Aux côtés de son compagnon : Kisame Hoshigaki, il suit les ordres du chef de l'Akatsuki...car il a enfin trouvé une organisation qui ne stagne pas et lui laisse user de tout son potentiel.


desolé pour le triple post ca tenais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
chef de l'akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

presentation de itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de itachi uchiwa   presentation de itachi uchiwa Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:23

C'est pas grave, ou moins c'est complet !!
Sinon bienvenue, tu sera l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://pist-o-lait.skyrock.com/
itachi uchiwa
hokage le 1er
itachi uchiwa


Nombre de messages : 507
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

presentation de itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de itachi uchiwa   presentation de itachi uchiwa Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:33

PS:j'etais sai sur l'autre forum

sur suila http://rp-naruto.forums-rpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
chef de l'akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

presentation de itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de itachi uchiwa   presentation de itachi uchiwa Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:36

a ok
mais il est mot du coup j'en ai créer un autre [en faire me suis dait un ptit cadeau d'anniversaire a moi toute seule !!xd]
Revenir en haut Aller en bas
http://pist-o-lait.skyrock.com/
Kisame Hoshigaki
membre de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/07/2007

presentation de itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de itachi uchiwa   presentation de itachi uchiwa Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Otalimar
chef de hébi
Otalimar


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : en action
Date d'inscription : 07/07/2007

presentation de itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de itachi uchiwa   presentation de itachi uchiwa Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:29

a je te connasi alors, et donc içi t'es mon grand frère! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
hokage le 1er
itachi uchiwa


Nombre de messages : 507
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

presentation de itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de itachi uchiwa   presentation de itachi uchiwa Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:46

merci all pour l'accueill
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
membre de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/07/2007

presentation de itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de itachi uchiwa   presentation de itachi uchiwa Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:50

De rien c'est normal de notre part! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otalimar
chef de hébi
Otalimar


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : en action
Date d'inscription : 07/07/2007

presentation de itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de itachi uchiwa   presentation de itachi uchiwa Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:06

ouaip! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de itachi uchiwa   presentation de itachi uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de itachi uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuille de itachi uchiwa
» Presentation de Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Le début :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser