Nom:*
uchiwa
Prénom(s):*
itachi
Surnom(s):*
aucune
Age/Date de naissance:*
06/07/93
----------------------------------------------
Nindô:*
devenir toujours plus fort
Devise:
ne soyez pas sur mon chemin sinon adieu
Village/Organisation:*
j'aimerais membre aka ou chef de konoha
----------------------------------------------
Physique: (minimum 2 lignes.)*
Itachi est un homme de taille moyenne, d'à peu près 1.75 mètres. D'une corpulence faible, il parait frêle et mince, d'après le profil que l'on peut -voir de son visage. Le manteau traditionnel de l'ordre de l'Akatsuki lui permet d'avoir tout de même un profil, un poil plus impressionnant, masquant le bas de son visage par le col de cet habit noir aux nuages rouges. Quand au couvre chef de l'Akatsuki (, la descente de son profil au niveau de son visage ne laisse voir que une cernes tout au long de son visage "coupée au couteau" ainsi que son regard froid et perçant parfois avec les Sharingan ou bien le MangaKyu mais bien souvent sans même utiliser ses DôJutsu.....il parvient à installer une situation de malaise au sein de l'esprit de son ennemi.
N'ayant que peu de force musculaire en comparaison à son comparse, celui-ci renverse ce problème en avantage grâce à l'usage habile du DôJutsu, de Gen et du NinJutsu.... et du TaïJutsu. Se servant de son Sharingan afin de prévoir la frappe de l'ennemi et n'ayant pas besoin d'exécuter de signe de la main afin de se servir de la plupart de ses techniques.
Caractère: (minimum 2 lignes.)*
Itachi Uchiwa est un homme sans attache réelle, ayant massacré son clan par simple mesure de sa force. il a une affection pour le sadisme prononcé et une raison de vivre unique....trouver plus fort que lui.
Son affection pour le pouvoir et sa capacité à pouvoir mobiliser les pouvoirs des Uchiwa très tôt dans sa vie l'a poussé à s'absenter durant ses missions mystérieusement....le premier pas vers l'entrée dans l'Akatsuki. Le meurtre de son meilleur ami est aussi une preuve de son caractère qui lui fait penser que la vie n'est qu'une partie de plaisir ou il est le plus fort...Ayant obtenu le MangaKyu Sharingan avec cette action, il devint plus que jamais arrogant et totalement bandit vis à vis des autorités Ambu et de la Police de Konoha no Sato (Disparue du fait du meurtre de la quasi-totalité du clan Uchiwa.
[center]
Histoire: (minimum 3 lignes.)*
Itachi Uchiwa est le fils de Fugaku et de Mikoto Uchiwa ainsi le grand frère de Sasuke Uchiwa. Extrêmement précoce, il devient Genin à 7 ans, Puis il apprit à maitriser son Sharingan à 8 ans, Puis il devenu alors Chuunin vers 10 ans et enfin à 13 ans, il devient le chef d'une escouade Ambu du village Konoha No Sato.
Durant ces années, Itachi devint de plus en plus arrogant de par ses absences inexpliquée en tant qu'Ambu.....Un jour, apprenant l'existence du MangaKyu Sharingan...il va jusqu'à tuer son meilleur ami ("Le Mirage" : Shisui Uchiwa) par la nécessitée de devenir encore plus puissant de par de ce DôJutsu.
Une avant-soirée tranquille qui avait été secoué par une dispute entre Itachi et son père, l'éclat du soleil couchant créant de l'ombre tout au long du toit de la maison familiale des Uchiwa...Itachi était assis aux côtés de son frère, Sasuke. Et entre frère, il se parlaient alors sur un ton familièrement affectueux et tranquille.
Papa n'en a que pour toi.
Itachi, levant les yeux au ciel sur un ton presque interrogatif...répondit :
Je t'embête tant que ça ?
Sasuke ne répondit que par un regard direct et révélateur de quelque chose que Itachi ne chercha pas à comprendre. Il continua alors dans un petit monologue :
Mais c'est normal. Les ninjas ont l'habitude d'être haïs.....
Sasuke réagit alors en intervenant dans le début de monologue en voulant expliquer le pourquoi du comment de son regard profond exécuté plus tôt envers son frère. Il s'exclama alors :
Ce n'est pas ce que....
Puis Sasuke fut pensif, Itachi qui regardait son frère avoir l'air de réfléchir... il sourit et dit :
Voilà ce qui arrive quand on est talentueux....
Sasuke tourna alors son regard, regardant à nouveau son frère qui continuait un petit monologue sur la condition de vie des gens talentueux et du traitement qu'on leur infligeait. tandis que Itachi ne regardait plus rien de précis, se concentrant sur son monologue.
La puissance nous isole et nous rend arrogants.... Au début, tu ne vis que pour réaliser tes rêves.... Le fait est est que nous sommes deux frères uniques.... Je suis l'obstacle que tu dois franchir, alors que nous devons continuer de vivre ensemble.
Puis, tournant la tête vers son petit frère, il conclu en disant :
Même si tu me détestes.... C'est ça être un grand frère.
Soudain, une voix forte et menaçante se fit entendre au niveau de la porte d'entrée de la maison des Uchiwa :
Itachi, t'es là !? On doit te parler ! Sors de là !
C'était la voix de Yoshiro, Itachi arriva et vu accompagné par deux hommes ...surement des hommes de la police militaire des Uchiwa, il demanda : Qu'y a t'il ? Pourquoi vous trois ?
Yoshiro expliqua alors, regardant Itachi d'un oeil mauvais :
Hier deux personnes manquaient à la réunion.
Il haussa alors le ton, continuant sur le sujet dont il voulait parler avec Itachi : Pourquoi n'y étais-tu pas ?
Sasuke observait la scène, Itachi l'avait senti mais n'en prit nulle importance, étant à l'écoute de Yoshiro. Yoshiro qui quand à lui...continuait : Depuis que tu as rejoint Ambu, tu as eu beaucoup de missions, je peux comprendre ça. Ton père nous l'a dit. Il a l'oeil sur toi depuis quelques temps...
L'un des Uchiwa à côté de Yoshiro parla sur le même ton que Yoshiro :
Nous n'avons pas l'intention de t'accorder un traitement de faveur.
En réponse à tout cela, Itachi répondit tout en fermant les yeux sur une voix calme comme toujours : J'ai compris, je ferai plus attention à l'avenir. Partez à présent.
L'homme qui était intervenu, trouva alors un autre sujet et le présenta à Itachi...avant qu'il ne doivent quitter ce lieu en l'absence de but précis :
Bientôt....mais nous avons quelque chose à te demander...
Itachi rouvrit les yeux et écouta l'homme par curiosité.
C'est au sujet du suicide d'Uchiwa Shisui à la rivière Nakano hier soir.
Itachi fronça alors les yeux pendant une seconde puis regarda de nouveau normalement le groupe de trois qui s'était introduit plus tôt sur le pas de la porte de la maison des Uchiwa, Yoshiro continuant au sujet du suicide présumé de cet homme : L'autre absent, hier soir, était Shisui.... Nous pensions que Shisui était comme un frère pour toi.
Itachi ferma les yeux et répondit toujours sur le même ton :
C'est vrai ? Je ne l'ai pas vu récemment.... Quelle perte.
Yoshiro passa alors sur la suite de l'affaire, répondant :
C'est pourquoi nous autres menons une enquête là-dessus.
Itachi prit un air interrogatif, et sachant que la réponse allait tout de même arriver...il s'interrogea tout de même : Une enquête ?
L'homme à côté continua alors, justifiant l'intérêt de l'enquête en présentant un bout de papier qui devait être une lettre : C'est un mot laissé par Shisui, nous avons analysé l'écriture. C'est bien la sienne.